Menu
Menu

Foire au Questions

FAQ Helpie

  • Comment fonctionne la livraison et quels sont les délais ?

    Dès que nous votre commande est validée, celle-ci est préparée. Si vous avez choisi un retrait en boutique, vous recevez un mail vous indiquant que votre commande est prête à être retirée par vos soins.

    Si vous avez opté pour une livraison COLISSIMO, votre commande est déposée à LA POSTE du Tampon pour un envoi à votre domicile par COLISSIMO. Le délai de livraison dépendra de votre localisation. Nous déposons les dernières commandes à LA POSTE quotidiennement avant 16H00.

  • Y a t’il un service client joignable par téléphone ?

    Notre service client est joignable au téléphone au : 0692 48 90 02 du mardi au vendredi de 10H00 à 18H00 non stop et le samedi de 10H à 17H non stop.

    Pour information, la personne qui répond au téléphone est la même personne qui gère les commandes et se situe dans notre boutique.

  • Les articles proposés sur le site sont-ils stockés à la Réunion ou viennent-ils d’ailleurs ?

    Tous les produits présents sur notre site sont tenus en stock à notre boutique physique située au Tampon à la Réunion au : 23 b rue Antoine Fontaine.

  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Tous nos paiements en ligne sont complètement sécurisés.

  • Si la commande ne me convient pas puis-je être remboursé?

    Si le ou les articles ne vous conviennent pas ou que la taille du produit ne correspond pas, vous pouvez soit procéder à un échange ou bien être remboursé. L’article doit être retourné en boutique dans le même état et avec son emballage et ses accessoires d’origine. Vous pouvez également venir en boutique pour procéder à l’opération de votre choix.

    • No products in the cart.